La Mémoire de Babel - Christelle Dabos

juin 21, 2017





9 commentaires

  1. Comme toi j'ai passé un super moment sur Babel, je suis trop frustrée de l'avoir fini x)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais même pas qu'il y aurait encore une suite après celui ci ! :) il est dans ma pal et tu me donnes très envie de le sortir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y aura un tome 4 et cette fois ça sera le dernier.. En tout cas, je t'encourage à le sortir vite vite de ta pal !

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je lise le tome 1 parce que je suis à peu près certaine d'aimer cette saga :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimeras, c'est une histoire fantastique !

      Supprimer
  4. J'ai aimé le tome 1 j'ai eu un coup de cœur pour le deuxième et la j'ai hâte mais en même temps peur de lire ce troisième tome !

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins sur Victoire, elle aura sans doute encore plus d'importance par la suite. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de son point de vue.
    Encore une fois, ce tome était juste génial.
    Je me demande ce qui va se passer dans le tome 4 ^-^

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...