Jamais Plus - Colleen Hoover

juin 17, 2017





8 commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de roman de cette auteure, bien que j'ai Maybe Someday dans ma wishlist !
    Tu me donnes envie de lire cette histoire en tous cas =)
    PS : ton blog est beaucoup trop joliiiii *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré Maybe Someday personnellement !
      Merci :)

      Supprimer
  2. Il me tente beaucoup :) J'adore les livres de cette auteure.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé celui ci. Un livre difficile qui je dois avouer m'a fait verser quelques larmes à la fin...

    RépondreSupprimer
  4. Normalement, ma prochaine lecture :D J'espère aimer autant que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi alors ! J'espère que tu aimeras !

      Supprimer

Vous pourriez aussi aimer...