Mon midi, mon minuit - Anna McPartlin

avril 27, 2017





6 commentaires

  1. Cette couverture est si jolie ! Je n'ai pas lu l'autre livre de l'auteure, même si j'en avais beaucoup entendu parler. Celui-ci me tente plus par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couverture est vraiment jolie ! Plus que la couverture VO je trouve!

      Supprimer
  2. Ce livre a l'air vraiment chouette ! Je me déciderais de l'acheter ou non après avoir lu Rabbit Hayes qui est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Les derniers jours de Rabbit Hayes te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer
  3. Je ne vois que de très bons avis sur ce livre et il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre est dans ma liseuse, j'ai tellement hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aussi aimer...